J’ai le grand plaisir d’exposer des extraits de plusieurs séries photographiques dont Meute.s, Est-ce qu’on guérit d’être un homme ?, Fugue – à la Maison de la Création de Laeken (site Bockstael) du 30 janvier au 21 mars.
Grande première : j’y montrerai entre autres de grands formats de 100×100 cm. Tirages réalisés par mes soins en chambre noire, comme toujours.
Un concert de musique classique iranienne sera donné par S. Azinmehr & R.Kieckens (http://www.maisondelacreation.org/Evenements/S-AZINMEHR-R-KIECKENS) à l’occasion de ce double vernissage et du Muziek café à partir de 18h.
Infos pratiques
- Heures et dates d’ouvertures de l’exposition :
- L’expo sera visible du 30 janvier au 21 mars 2024,
- du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h, le mercredi jusqu’à 20h (fermeture le 13 février et du 4 au 8 mars),
- en soirée et le week-end lors des différents évènements de la Maison de la Création : http://www.maisondelacreation.org/Evenements/category/MC-Bockstael.
- En dehors de ces heures, visites possibles sur rendez-vous (également en soirée et le week-end). Si vous souhaitez planifier votre visite ou vous assurer de la présence du photographe, contactez-nous : hello@thomascoucq.com ou +32 494 32 56 10.
- Adresse : Maison de la Création, site Bockstael, Place Bockstael, 1020 Laeken.
- Plus d’infos sur l’expo